Sunday, 29 May 2011

Introduction

     C'est la premier journée de juillet, notre famille à décidé de faire un voyage de route à travers le Canada. Nous sommes restés dans chacun place pour une moyenne de trois journées. Nous sommes restés dans l'Edmonton pour 4 journées parce que mon meilleur ami vit là et je n'obtiens pas pour la voir beaucoup.

     L'ordre de nos vacances c'est: Charlottetown, Ottawa, Régina, Edmonton et Victoria finalement.

     Mes parents surprise mes soeurs, frère et moi la vacances il y a longtemps, si nos marques c'est très bien nous pouvons prendre une vacances, mais ils n'ont pas sais quand la vacances arrivait.

     Quand mes parents dit que nous prenons une vacances avons été très choc. D'abord nous avons pensé ils plaisantaient. Quand ils disent quelle le plan est nous étions TRÈS excité!

No comments:

Post a Comment